Afficher un message
Vieux 01/07/2014, 22h48  
tom077
Membre attaché
 
Avatar de tom077
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: belloy en santerre
Messages: 275
Thanks: 160
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tom077 is on a distinguished road
Par défaut

j'ai déjà regarder , j'ai suivie mais tuyau , mon tuyau de mon poumon de turbo et relier a un T et sur mon électrovanne de pression de turbo j'ai essayé dans les 2 sens aucun changement sa fait la même chose !!

je vais démonter ma pipe d' admition voir un peu tous mais tuyau de dépression en dessous si tous et en ordre !! et je vais démonter mon capteur sur ma pipe voir si il et en bonne états avant tous changement de pièces !!

se qui me parait bizarre c'est que normalement au ralentie sur mais tuyau je dois avoir de la dépression et en accélérant je dois avoir l'effet inverse non ? car j'ai constamment de la dépression ma sortie d' électrovanne de pression de turbo !!

et coté egr au ralentie je n'est aucune dépression ( normalement je dois en avoir a partir de 2500trs ) mais je n'est pas encore fais le test !! madame et pas toujours la pour appuyé sur la pédale ... !!
tom077 est déconnecté