Afficher un message
Vieux 03/07/2014, 12h27  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par scorpium59 Voir le message
Quand tu lance inpa tu as bien les choix de vehicule?
bin non ...
et quand je fais F2 ça me donne un message d'erreur :
couldn't find inpa configuration file c\EC-APPS\INPA\BIN\..\cfgdat\Script.ENG

merci en tout cas de l'aide ...

Bon ,j'ai remplacé mes fichiers EEC-APPS (26mo) , EDIABAS (36mo) et NCS par ceux que je viens de trouver dans un post TE ( INPA2014 ) et EEC-APPS (600mo) et EDIABAS (800mo) , plus qu'a tester la différence !!!

Bon , Rhingold , tout les boitiers restent grisonnés ( état inconnu ) , par contre j'ai remarqué que le symbole EDIABAS dans la barre d'icones windows est bleu , il ne devrait pas être vert plutôt ?

et INPA , beaucoup mieux , j'ai le menu impecc !! mais quand je fais F7 ( X3 E83 ) , je vais dans moteur M47 , j'ai ça :
Group file : D_0012,D_motor
SYS-0005: OBJECT FILE NOT FOUND.
Program will be stopped!

je rappelle que INPA voit bien la mise sous contact du véhicule , je pense que pour Rheingold comme pour INPA j'ai un problème avec la base de données !! Mais bon 2h30 que je suis dessus , je vois plus là , merci à ceux qui voudront bien m'accorder du temps pour m'aider ....

Dernière modification par cedrsan ; 03/07/2014 à 17h09.
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
MomoDiag35 (15/10/2014)