Afficher un message
Vieux 03/07/2014, 21h34  
tom077
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
tom077 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour a vous , ce matin en partant au boulot après avoir fait 10kms , la voiture c'est mise a plus avancer du tout 60km/h max et grose fumé noir !! en débranchant pour tuyau de dépression sur ma vanne egr tout et revenu normal enfin comme avant !! avec les meme probleme !! donc je pense que mon electrovane de turbo que j'ai mis sur l'egr ne fonctionne pas car il me l'ouvre mais ne me la referme pas !!

et ce soir en repartant , mon moteur ce coupe plus tot que d'habitude avant il fallé monté dans les 2500/3000trs mais la peine on appuie de trop sur la pedale le moteur se coupe net .

j'ai passer la valise avec autocom et wow , pour l'activation des composant , sur autocom je n'est aucune possibilité d’activer mes électrovanne , je peux activer que ventilateur de refroidissement

et sur wow je peux activer plus de chose mais je n'est pas mais électrovanne !!

de plus j'ai remarqué que mes injecteur n°5 et 6 , le référence et pas enregistrer c'est écrit AA sur les 2 , alors que sur les autres j'ai une référence , mais qui ne sont pas les même que sur mes injecteur !!!

je c'est pas se que l'ancien propriétaire a fais avec sa voiture mais je trouve que sa fais beaucoup de chose tous sa !!

aussi depuis que j'ai inverser mais électrovanne mon turbo couine moins mais se coupe plus rapidement !!
tom077 est déconnecté