Salut tlm,
Tom tu t'egares, tu ne vas aps trouver la panne si tu vas dans toutes les directions!
1: tes retours d'injecteurs sont tous pareils, donc injecteurs ok (pour moi)
2: ton electrovanne egr est hs, donc ton electrovanne turbo est bonne, pourquoi le turbo se met il toujours en securité?
reponse commande calculateur:
avec cette experience, tu viens de prouver que l'electrovanne (egr d'origine) fonctionnait avant (pas de fumee noire), et maintenant que tu la mets sur le turbo, le moteur se met toujours en securité!
tu as essayé une electrovanne neuve aussi!
Il faut t'y mettre Tom, regarde le RCO turbo, et trouve toi un dump ou alors fais une mise a jour chez bmw si tu trouve pas, au moins tu sera sur du contenu de ton ecu.
Le but du forum est de communiquer avec les autres et de recuillir le plus d'avis(selon l'experience de chacun), a toi de suivre et de verifier chaque hypothese (j'ai eu un souci dernierement avec une 206 et chacun ma gentillement indiquer des points a verifier, et maintenant elle demarre nikel).
Ca fait un moment que je te demande de lire le "rco turbo " au diag en passant du ralenti a 2500/3000t, et de le poster, mais apparement tu n'as pas le temps.
Merci d'avance
|