Afficher un message
Vieux 10/05/2010, 22h05  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

UCE d’injection n’autorise pas le démarrage car il n’a pas reçu le code en provenance du BSI qui pourtant a reconnu la clef.
Pour cela, il faut que la liaison multiplexée entre le BSI et l’UCE d’injection soit coupée (ou perturbée). C’est par cette liaison que transite le code de l'antidémarrage (code de l'immobiliseur) qu’attend l’UCE d’injection.

En sachant qu’entre les 2 (BSI et UCE d’injection) il y a le BSM, il y a moyen de l’éviter en reliant le fils du CAN L qui arrive dans le BSM avec le fil du CAN L qui ressort du BSM et va vers le calculateur d’injection. Procéder de la même manière pour le CAN H (shunter le fil CAN H qui rentre dans le BSM en provenance du BSI avec le fil CAN H qui ressort du BSM et repart vers l’UCE d’injection).

Cette procédure permettra au BSI de dialoguer avec le calculateur d’injection (UCE d’injection) via le multiplexage (MUX) sans passer (dialoguer) par le BSM.

@+.

Dernière modification par Formator ; 10/05/2010 à 22h07. Motif: ***
Formator est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
benaknoun (11/05/2010)