Afficher un message
Vieux 08/07/2014, 12h25  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 798 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zouaoui mohamed Voir le message
Merci sedrsan pour la mise jour moi je suis sur v139 je ne pas la v140 merci de la partager avec moi
C 'est écris en rouge 3eme ligne dans mon post...

Citation:
Envoyé par nastradini Voir le message
Merci Cedrsan,,,,est le seul multi-lingual ou français,, n'importe qui a la possibilité en italien
Les mises a jour recues en garage en France ne sont jamais multilanguage, elles sont reçues uniquement dans la langue du pays destinataire, c'est pourquoi tu dois attendre la dernière version full, ou bien une âme charitable "italienne" qui veuille bien l'uploader !

Mais malheureusement a part les français et les anglais pour les Upload renault, les autres font plutôt figure de radins !!!

• - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI

Dernière modification par cedrsan ; 08/07/2014 à 12h39.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
devildante007 (08/07/2014), nastradini (08/07/2014), out525 (20/07/2014)