toto014
Pour info le PMH ne va pas lever de défaut sauf coupure total de son bobinage (résistance 200 ohms + ou - 50 de mémoire).
je le contrôle se matin.
184trs/mn ==> trop faible oui a remplacer
Est-ce bien du gazole il doit peser 825grammes à 20° pour 1 litre
oui c'est bien du gazoil
Vérifier les compressions ????????
je vais le faire aussi matin
Si ta pression de rail est bonne cela veut dire que le calculateur fonctionne et qu'il n'est pas nécessaire de vérifier ce que tu as collecté sur le net.
le boitier de préchauffage est en défaut (coupure) même si il n’empêche en rien le démarrage je dois éliminer se problème se n'est pas un fonctionnement correcte.
Flo34
D'accord avec toto, 184 tr/min c'est juste, envoi un peu de nettoyant frein, ca risque rien et ce va t'aider dans ton diag
ok a tenter
Regarde la synchro aussi mais ca devrait te remonter un def...
oui en effet mais cela ne coute rien
le plus étrange c'est lors de la phase de démarrage durant les 3 premières secondes le moteur tourne comme si il n'y a avais pas de pmh et ensuite il tousse monte légèrement en régime (220 trs/mn a la clip) à la limite du démarrage il fume a l’échappement sans vraiment démarrer c'est une connerie sur cette voiture
|