Afficher un message
Vieux 10/07/2014, 07h52  
redpoker
Membre trés attaché

Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par mustauto Voir le message
bonsoir je suis dans le 54 et je peux avoir un local adapte pour organiser une ou des formations sur l'automobile pour cela je cherche des piliers de l'automobile avec qui je pourrai organiser ca
bien sur je pense que la personne qui servira de formateur doit y trouver son compte donc remuneration mais declarer sous forme de cheque emploi ou autre pour ne pas avoir de probleme
alors si certaines personnes sont interesse pour ce petit faire ce boulot contactez moi en mp et on essais de preparer une cession test
merci

salut,

tu peux contacter le G.N.F.A, il travail avec des formateurs independants qui ne font pas que ca d ailleurs, qui on un profif qui pourrai t interresser,
a voir.

cdlt.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post:
mustauto (10/07/2014)