Afficher un message
Vieux 12/07/2014, 14h23  
okin
Débutant T-E
 
Avatar de okin
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Clermont ferrand
Âge: 43
Messages: 33
Thanks: 7
Thanked 23 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
okin is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Papa_Marco Voir le message
En effet ça ressemble à un faut contact ton histoire. Le tout étant de le trouver.

Si c'est une micro soudure qui merde, un passage au décapeur thermique peu aidé. Attention, très chaud, très près mais très bref (1 à 2 seconde max).

Mon CAN ne s'allumait plus (vert) et pilote inconnu, périférique usb à mal fonctionner etc... et c'est comme ça que je l'ai ramené. J'ai installé la V139 car fourni avec la 134 pour moi et j'attend une Renault pour voir si la sonde veut ce connecter car j'ai un soucis avec la mise à jour sonde et quand je chunt en renommant les fichiers, j'ai erreur réseau multiplexé.

Attention avec le décapeur thermique, on à vite fait de cramer des composants.
Salut Papa_Marco, bon cela conforte ma pensée, donc rien de grillé ou cramé mais plutôt une soudure, pour le décapeur je connais la technique mais je suis par trop chaud car on a vite fait de cramé... il faut que je trouve quelqu'un plutôt dans ma région avec une station cms (la mienne est HS). Toutes ces histoire de décapeur ou autre ça me rappelle l'époque ou je mettais les pcb de console au four pour les faire repartir...lol... Sinon avec vos conseils je vais refaire un tour des soudures (je doit avoir un antex 12w qui traine)... Si jamais il y a quelqu’un qui sait vers quel composant je doit plus orienter mes recherches.... Et pour la carte, CAN ou ISO pour ma part je pencherai plus sur la CAN sachant que ce sont ces deux leds que je perds....

a++
okin est déconnecté   Réponse avec citation