Afficher un message
Vieux 13/07/2014, 10h39  
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

Ce mec me rend fou!!!

De Acheteur
07/07/2014 13:35 CEST

Je ne sais pas comment vous faite vos diag mais si je suis votre logique, on ne pourrais pas diagnostiquer un vehicule qui ne demarre plus??!!! Je n'ai jamais vu cela.

Pour les fixations, c'est les deux partie taraudé qui sorte de leur emplacement lors du serrage.

Enfin cela dis vous le testerais et vous verrais vous meme rien qu'en mesurant la résistance!

Fournissez moi les coordonnées exact pour le renvoi et eventuellement un formulaire s' il y a.

Merci

De Vendeur

08/07/2014 09:33 CEST

bonjour

1 débimetre h.s n'empêche pas un véhicule de demmarer .je n'ai jamais vu cela

garage des baumes

42 rue de l'ancien vélodrome

26000 valence

De Acheteur
08/07/2014 18:21 CEST

Bonjour.

Je vous conseille de relire mon message, il n'indique en aucun cas qu'un vehicule ne démarre plus suite a une panne débitmètre. J'essai juste de suivre votre logique!

Je vous invite par ailleurs a vous inscrire sur des forums exclusivement dédier au diagnostic, je pense que vous apprendrez des choses!!!!


De Vendeur - Garage des baumes

10/07/2014 11:20 CEST

ok je prend note ...

si je comprend bien votre véhicule démarre plus a cause de votre débitmètre ?

De Acheteur

10/07/2014 11:39 CEST

Mdr je n'ai jamais dis cela.

Vous me dite qu'il n'est pas possible de faire un diag juste avec le contact mis ce qui est faux donc suivant votre logique il faut demarrer le vehicule pour faire le diag. Toujours suivant votre logique si un vehicule ne demarre plus on ne peux pas diagnostiquer!?

Je sais tout a fait qu'un vehicule demarre sans debimetre. Et il n'est nullement utile de demarrer un vehicule pour verifier si le debimetre est en defaut.

Je pense etre clair?!

Votre debimetre n'a meme pas de valeur en resistance donc il ne s' alimente pas. Probleme soudure ou composant de circuit ou piste cuivré corrompu.

De Vendeur - Garage des baumes

12/07/2014 11:31 CEST

vous le faite exprès de pas comprendre ce que je vous dit?

faut il que je vous explique le principe d'un débitmètre ainsi qu'un diagnostique .

mais non visiblement vous en savez bien plus que moi ..

De Acheteur

12/07/2014 15:15 CEST

Une chose est sur ce n'est pas vous qui allez m'apprendre a diagnostiquer votre produit de qualité mediocre!!!

Un debimetre necessite qu'une simple "adaptation" et pas une "programmation" de je ne sais quoi.

Vous avez recu le debimetre donc j'attend mon remboursement.

De Vendeur - Garage des baumes

12/07/2014 18:08 CEST

depuis le debut vous etes de mauvaise fois

je voulez juste comprendre comment vous avez fait

mais malgré tous les échanges de mail

aucune réponse valable de votre part .

les réponses fournit ne sont pas logique de plus tout est transformer.

la ça devient chiant

bref pour info

en plus de vendre des pièces détachée nous avons un atelier mécanique

donc je pense etre mieux placer que vous pour savoir diagnostiquer un véhicule.

voila pourquoi je vous pose des questions.

après peut être que mon produit a un problème ca j'en convient .

je verrai tout ca mardi .

De Acheteur

13/07/2014 11:31 CEST

La personne de mauvaise fois ici c'est vous, vous prenez les clients pour des cons.

Je vous achète un débitmètre correspondant à ma référence d'origine.

1: Votre débimètre n'est pas référencé encore la ce n'est pas grave pour ma part car identique au mien niveau grille.

2: En aucun cas votre site indique que le client devra "peut être faire reprogrammer"

Reprogrammer le débitmètre, cela n'a aucun sens, une adaptation par contre ok.

Votre soit disant reprogrammation je vais vous dire c'est quoi:

C'est la reprogrammation du DDE et certainement pas débimètre.

La raison: Passer d'un débimètre original avec grille uniforme sur un débimètre avec grille supplémentaire en forme de rond qui modifie le flux d'air donc DDE à reprogrammer.

Et malgré cela, si la reprogrammation ne se fait pas, le débimètre est censer fonctionner quand même. l'apport en flux d'air sera juste pas comme l'original.

3: J'en conclus donc qu'un acheteur va choisir sa référence sur votre site et qu'au final il ne recevra pas forcement l'identique mais une version de débimètre compatible et celui ci se verra dépensé des frais en garage pour reprogrammer "s'il est au courant bien sur"

La moindre des choses est de le signalé sur votre site car celui ci se verra au final dépensé le prix d'un original!

Alors qui est de mauvaise fois? Si vous n'êtes pas capable de comprendre tous ce que je dis c'est malheureux.

Pour ma part je sais ce que je fais, le diag le montre et le test aussi donc je ne vais pas revenir la dessus mais des le départ vous essayez de me faire croire que votre produit fonctionne et que je ne sais pas faire. C'est vrai vous êtes à ma place sur mon véhicule!!!
  Réponse avec citation