Citation:
Envoyé par mckeller
salut ,
type moteur ? Marque d'injecteur et de pompe?
quand tu dis que t'es injecteurs sont pollué , ils sont pollué par quoi?
c la maladie sur dci 1,5 65ch mais la 86ch généralement c'est le roulement de pompe qui se bouffe est ça bouche t'es injecteurs
si c'est t'es injecteurs le problème , étant moi même garagiste j'ai eu que des problèmes avec . Conseil suit la procèdure de Renault qui est de changer les 4 injecteurs tout le circuit d'alimentation et pompe et le rèservoir . surtout cherche pas a faire autrement car j'ai tenté avant toi de faire le minium afin d'arranger mon client , résultat injecteur renvoyer en garantie.
Bon courage
|
j'ais moi même eu ce problème avec le véhicule d'une cliente que Renault ne voulait pas prendre en charge car "entretient hors réseau" je leur ai rappelé la législation il m'on répondu que nous n'avions pas respecte les espacements de 30000 km entre chaque vidanges ,effectivement je faisais tous les 10000 km car beaucoup de ville,dès que j'ai parlé de tribunal,hoooo miracle, ils ont pris le véhicule en charge en concession ont remplace pompe,injecteurs,filtre,reservoir,canalisationssss s,la distri et la pompe à eau!
la cliente à juste eu la pompe à eau a payer et tout est rentré dans l’ordre,le véhicule roule toujours 7ans après et 210000 km au compteur!
voilà pour mon retour d’expérience!
si ça peut aider!