Bonjour,
Il y avait eu un releve de compression, le cylindre numéro 4 il y a 2 fois moins de compression que les 3 autres.
J'ai essayer de nettoyer la vanne egr mais elle était deja propre ca n'a rien donner. ensuite j'ai laisser la vanne egr dévisser j'ai juste brancher le connecteur et j'ai démarrer le moteur, la vanne est ouverte, enfin la tige reste ouvert au maximum, mais quelque minute après des que le moteur se met en mode sécurité et que le compte tour monte à 1000t/min la vanne se ferme légèrement et pareil pour le papillon à gaz.
Et des que j'efface le code défaut la vanne s'ouvre au maximum et pareille pour le papillon.
J'ai essayer ensuite de mettre une plaque en dessous de la vanne egr pour la fermer pour pas que l'air passe, j'ai démarrer le moteur mais ca n'a rien changer, ensuite j'ai laisser comme sa et j'ai débrancher la
connectique de la vanne egr et maintenant la voiture fonctionne nickel j'ai juste le voyant qui est allumer comme la vanne n'est pas brancher, mais le moteur ne se met pas en mode dégrader.
Est ce que ça peut venir de la vanne egr ou pas?
Dernière modification par cedrsan ; 27/07/2014 à 12h23.
|