Afficher un message
Vieux 13/07/2014, 13h48  
h4ck3s-41
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
h4ck3s-41 is on a distinguished road
Par défaut

Enfaîte oui c'est dur à expliquer,
Quand le moteur se met en mode dégradé, le compte tour monte à 1000t/min et un petit bruit s'ajoute, et si j’accélère ça ne dépasse pas les 4000t/min.
Ensuite dès que j'appuie sur le frein le compte tour redescend à 800t/min et le bruit disparaît.
Et si je reste appuyé sur le frein je ne peut plus du tout accélérer. Si je lâche le frein et que je reste appuyer sur l’accélérateur et de que je appuie sur le frein ça fait comme si j'avais lâcher accélérateur.

Et après quand j'efface le code défaut tout le problème disparaît le bruit disparaît, le frein appuyé je peux accélérer.

Du coup mon père m'a dit de mettre une plaque ferme en dessous de la vanne egr, regarde sur la photo c'est la pièce numéro 25, j'ai redécoupe une plaque de la même taille sans faire de troue en rectangle comme sur la photo, j'ai essayer ensuite comme sa ça n'a pas marcher çà n'a rien changer, ensuite j'ai débrancher le connecteur de la vanne egr, et maintenant çà marche sans problème, j'ai essayer de rouler comme sa beaucoup de kilomètre déjà et ça marche sans problème.
En plus de sa le compte tour mon plus rapidement que avant donc la voiture pousse mieux maintenant.

Donc maintenant je sais pas si c'est à cause de la vanne egr ou débitmètre d'air. Je sais pas le quelle acheter en premier.
Sinon faut que j'essaye de trouver un ami qui a une astra h ou zafira b ou corsa 1.7 cdti pour essayer ses pièces sur ma voiture avant de faire des frais.

Sinon je vais demander à j-sky combien il me prendre rais pour me mettre la vanne egr en off et faire en sorte que le voyant s'allume pas.

Dernière modification par diagnosis29 ; 13/07/2014 à 14h00.
h4ck3s-41 est déconnecté   Réponse avec citation