Discussion: Questions E90
Afficher un message
Vieux 13/07/2014, 13h57  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 926 Times in 3 456 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par algerkov Voir le message
Salut les amis,

j'ai une BMW 320D de 2005, équipé des feux angel eyes, je viens vers vous pour 3 questions :

-Serait-il possible d'augmenter l'intensité des leds angel Eyes ?

-Est ce qu'il y'a possibilité de faire en sorte que les angel eyes s'allument quand je suis en position automatique des feux, car la je dois mettre en feu de position manuellement pour qu'ils s'allument.

-J'ai aussi 2 erreus qui sont signalé au niveau du feu arriere droit et feu de plaques.

Si ces choses sont possibles avec quel outil pourrais-je faire les reglages ? Je dispose actuellement de l'auto com.

Merci beaucoup

Salut,
tu ne peut pas modifier l'intensité des angel eyes ,

tu as une option dans l' idrive ( feux de jour )
qui te permet d'avoir les feux de positions allumés dès la mise sous contact peut importe la position de réglage au tdb
mais les feux de positions s'allumeront aussi avec les angel eyes .

a+