Afficher un message
Vieux 14/07/2014, 14h15  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dingo307 Voir le message
ok je vais essayé ta technique (bloque avec fils de fer)

par contre peut tu m’expliquè comment fonctionne cette capsule car jusque 2000tour je la vois bien actionné puis après plus rien elle reste en position fermé
oui j'explique pourquoi et comment le swirl fonctionne
vous avez un collecteur d'admission a volume variable, en gros il est séparé en deux par des volets, c pour mieux exploité la pression turbo a ts les régimes!,
a bas régimes la pression turbo est plutôt faible, et donc ont fermes 4 soupapes d'admission par l'intermédiaire de ce collecteur, petit collecteur, donc la pression monte facile!!, ensuite, quand le régime augmente, la pression turbo monte très vite!!, il faut absolument ouvrir le collecteur et les 4 autres soupapes s'ont alimentées, on dit que le collecteur s'étends,
si jamais le collecteur ne s'etends pas, alors très vite pression turbo trop élevée, et mode dégradé activé pour eviter la casse
j'espère vous avoir renseigné
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
dingo307 (14/07/2014)