Citation:
Envoyé par jéjé la bricole
je l'ai acheté il y à peut de temps et elle faisait déjà ce problème le précédent proprio à fait changer les injecteurs,la vanne double voie ,le SWIRL,le debimétre
les tuyaux de dépression j'ai vérifié avec un autre C5 à la casse et à priori les tuyaux sont dans le bon ordre!
sur un diag qu'il avait fait faire ils y disaient que le turbo était HS ils y trouvaient une pression basse ,j'ai trouvé le tube de dépression débranché sur la capsule du turbo,je l'ai donc rebranché pansant que j'avais trouvé le problème,la suite tu la connais !
|
a moins que l'elcv turbo soit hs inverse avec celle de l'EGR normalement ce sont les mm
autre chose, tu doit avoir un filtre sur l'ELCV de pression turbo, verifi qu'il ne soit pas colmaté, ce qui rendrait l'ELCV inutilisable, dernier point enleve le capot de la pompe a vide c facile en 5 mn sur place
si elle est pleine d'huile laisse couler et remonte,
@++