Afficher un message
Vieux 16/07/2014, 12h40  
jéjé la bricole
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
jéjé la bricole will become famous soon enoughjéjé la bricole will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
le turbo c galère mm sur un pont! on attends le diag c mieux, avec les tests actionneur et les débits d'air on devrait etre fixé rapido déjà sur la defape electronique avec le dump
si c ta carto alors des pro de la carto du forum seront bienvenu , j'ai encore un truc pour ton prob de pression trop elevée, si le gars a roulé 6 mois avec un FAP hs, le collecteur les soupapes tout le haut moteur se trouve peut-être avec 3 kilo de calamine, ce qui empêche le passage des gaz
@+
ce véhicule roule effectivement depuis pas mal de temps avec ce problème je suis le 3 ° proprio à chercher le bleme (j'ai appris ça dernièrement en contactant celui qui me l'a vendu pour avoir des infos) la dernière fois lorsque j'ai débranché l’électrovanne du turbo pour rentrer j'ai eu un col à franchir et sur 7 ou 8 km moteur bien chaud je lui et mis le compte elle montée très bien juste de temps en temps une petite perte de puissance tout juste le temps de le ressentir et hop elle reparté (surement la GV qui agissait ?)!
si elle est calaminée aurait elle si bien marché ?
j'avoue y perdre mon latin sur ce véhicule,mais je ne lâcherai pas je veux trouver !
jéjé la bricole est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post:
jphp (16/07/2014)