Afficher un message
Vieux 17/07/2014, 00h32  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut sid 803

Citation:
Envoyé par Breizhelec Voir le message
Salut ,

alors voilà ,

une défap à faire sur SID 803 monter sur 307 2l hdi rhr , je prend le calculateur , l'ouvre et copie les données non sans mal , avec la tête siemens sa ne fonctionne pas , j'ai donc fait comme dans la méthode page 17 du manuel bdm

je réinjecte le micro défapé , referme le tout et branche sur la voiture ...

plus de démarrage , de voyant MIL , de communication

je réinjecte d'autre micro modé , idem , l'original , idem , rien à faire ...

je me suis donc dis que c'est de ma faute j'ai du faire une mauvaise manip avec la tête siemens et qu'il a griller ...

j'achète donc un nouveau ecu avec les même ref ( 5ws40029n-t ) réécris les dumps de l'autre et pareil , il ne fonctionne plus

où est le soucis ????

pourquoi j'arrive à lire et écrire et que sa dialogue plus ensuite , là je suis perdu et j'ai besoin de personne qui ont déjà fait cet ecu avec le fgtech v54

le soucis vient il de l'interface bdm ou de quelque chose que je fait pas bien ??? je me demande si c'est bon aussi si je met sur 5v ( en haut à droite ) pour la lecture bdm , car 3 volts ne fonctionne pas

voici comment je branche , merci pour votre aide ...
j'ai déjà fait plusieur defappage sans avoir a toucher le calculaeur sur les sid 803 juste telecodage et plus de voyant moteur et anomalie antipollution qui s'affiche fap vider physiquement biensur !
Breizhelec (17/07/2014)