Afficher un message
Vieux 19/07/2014, 19h18  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 469 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
j'ai contrôlé ton defap et c'est OK
ton dump est bon et correspond bien à un 2.2 HDI 136 et non pas au 2.0 HDI comme tu as noté en début de post
Si des défaut de pression de turbo trop haute remontent, c'est que tu as dû passé à côté de quelque-chose
Tu dois avoir un manque de dépression en entrée électrovanne ou turbo donc il faut contrôler que tu as bien 800 mbars en entrée EV turbo en permanence
Vérifie que le poumon de swirl ne soit pas percé
ect...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post:
XproDiag (19/07/2014)