Citation:
Envoyé par smart057
Si tu te lance dans l'echange de pièces ca va te couter un bras au final,vire cette saloperie de Fap et tu sera tranquil jusqu'au bout de la vie de la voiture,maintenant tu fais comme tu veux..
|
Hello
Le prix des pièces n'est pas exorbitant pour le capteur ( 50€ ) et si c'est les durites c'est que dalle .
De plus a mon avis , il est dans un premier temps plus simple de comprendre d'ou vient la panne et ainsi progresser dans l'analyse du fonctionnement des différents organes d'un moteur , sauf si l'on n'est pas un pro et que l'on cherche une solution de faciliter mais il faut aussi investir dans quelques outils de diag qui feront grimper la facture !!
Pour les pressions , diagbox ou delphi ont la fonction permettant de voir si elle fonctionne .
Si tu as 0 mb a l'arret et en marche regarde les durites ou ton capteur .
Si tu as environ 110 mb a l'arret ou en marche , le capteur est HS
En fonctionnement normal tu as O ou 5 mb en fonction du capteur puis la pression augmente en fonction du régime .
J'espère t'avoir aidé dans ton choix , il est a mon humble avis plus gratifiant de pouvoir comprendre et réparer son propre véhicule mais tu est seul juge .
A+