Afficher un message
Vieux 19/05/2010, 08h36  
benaknoun
Membre habitué T-E
 
Avatar de benaknoun
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Espagne
Messages: 137
Thanks: 43
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 16
benaknoun is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par tec_citroen Voir le message
Salut !

je voudrais juste apporter une info, le demarreur est controlé par le CMM via le BSM, si le CMM n'autorise pas l'action demarreur le BSM ne fera rien, pour l'ABS, c'est juste une histoire de continuité du reseau MUX, en architecture FULL CAN, il passe par l'ABS pour apres passer au CMM donc si t'as une rupture sur la prise ABS, ton CMM ne repondera pas, est ce que tu arrive à dialoguer avec le CMM.
Bonjour,
je suppose que CMM c'est le calculateur moteur ( ECU ) ??
oui j'arrive a dialoguer avec le CMM, mais je n'arrive pas a dialoguer avec l'ABS
par contre, le module, ou la pompe ABS est absente car elle est cassee donc je l'ai enleve de la voiture...
sur les resultats du diagnostic:
-pas de communication entre le BSI et ECU moteur
-pas de communication entre ECU moteur et ABS
-pas de communication entre ECU et climatisation
-ECU moteur locked / blocke, donc pas possible de demarrer
-probleme de transmission du code pin: attente de reponse du BSI

j'ai verifie le diagramme sur mon laptop pour l'ABS, il ya 46 pins:
Pin 1 = masse
pin 2 = BSM
pin 3 = BSM
pin 4 = masse
pin 14 = BSI
pin 25 = ECU moteur
pin 28 = BSM
pin 45 = ECU moteur
pin 35 = BSI

Donc, je vais verifier aujourd'hui la continuite entre tous ces fils et je vous mettrai au courant
Merci beaucoup
benaknoun est déconnecté