Citation:
Envoyé par C.LZI
Re,
Comment pouvez-vous travailler en recherche électrique sans posséder le schéma électrique ?
La preuve que le circuit mux n'avait pas été contrôlé correctement, vu que tu n'étais pas allé voir du côté de l'UCE d'ABS qui fait passerelle pour l'injection.
Comme le dit si bien Tec-Citroën, débranche ton connecteur ABS et shunte les fils du MUX (CAN H avec CAN H et CAN L avec CAN L) pour pouvoir relier le BSI à l'injection et rendre le mux opérationnel jusqu’à l’UCE d’injection.
|
j'essaye de trouver la solution et je fais ce que je peux, je ne suis pas aussi genie que vous meme!!!
je n'avais pas realiser que l'ABS avait une relation, je me suis trompe car j'ai une autre 307 de 2004 qui avait etait aussi accidentee du meme cote, et sans la pompe ABS en place, la voiture demarrait tres bien, donc voila!
mais jusqu'a ce que Tec-Citroen a eu la patience et a fait l'effort de bien expliquer comment ca fonctionne, la je comprend beaucoup mieux.
et finalement, si je chunte les fils comme vous dites, ok peut etre que la voiture va demarrer mais je n'aurais pas d'ABS et pas de freins!!
donc je prefere attendre jusqu'a ce que je recoi ma pompe ABS, la placer, et voir les resultats