Afficher un message
Vieux 22/07/2014, 00h55  
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 951 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

je peut te consseiller une technique que je n'est pas essayer resultat a voir ca consiste a faire un trou vers l'espece de durit couder dans laquel vien ce placer le capteur de pression de turbo de maniere a ce qu'il y ai une fuite de pression avant ce capteur ton default et renvoyer au calculateur a cause de ce capteur de pression et si ca ne donne rien tu pourras alors recolmater mais bon ca devrait fonctionner !
je precise le capteur de pression turbo dont je parle et au niveau de l'echangeur !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation