Afficher un message
Vieux 22/07/2014, 12h50  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour a tous

Merci pour ta réponse jeronimo et c'est une bonne galère qui est assez étrange,mais arrivé aprés le swap de la 95128!!
Alors pourquoi???
Aprés dessoudage et ressoudage le tableau de bord ne s'allume?
J'ai injecté un dump vierge dans la 95128 du bsi neuf,toujours pas de compteur ni ordinateur de bord qui s'allume,par contre je communique avec le BSI au diag, je remet le VIN,télécode les options,fais l'apprentissage du BSI et arrivé à la clé echec programmation impossible d'apprendre la clé toujours le même problème + l'histoire du + aprés contact qui ne se fait plus !!!
Si quelqu'un a quelques shéma a me filer ce serait sympa car je n'a pas encore installé sedre.
shéma bsi,bsm,calculateur moteur,ABS

En vous remerciant d'avance

angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
jeronimo (23/07/2014)