Afficher un message
Vieux 22/07/2014, 14h30  
Weastbug
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Weastbug is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

Dimanche j'avais vérifier les durites qui on l'air plutot saines, par contre l'un des contact de la fiche du capteur différentiel était complètement oxidé je l'ai nettoyé mais pas de changement.

J'ai reçu le matos hier, j'ai vérifié la pression avec PP2000 elle est à ~700mb à l'arret comme en marche, elle peux varier de quelques mb parfois mais de très peut et reste plusieurs seconde voir minutes à la même valeur même en roulant.
Vu que la pression ne varie pas ou très peut ça me parait logique que le capteur soit HS où éventuellement les deux durites biens bouchées.

Vu que la voiture fait principallement des petits trajets boulot (10km par jour) je pense qu'après réparation ce Fap va manquer de régen et m'em***er plus qu'autre chose...

J'ai fais une Défap électronique sous ECUsafe 2.0, j'ai bien tenté de suivre un tuto sous Winols pour une 307 HDI 110 de 2003 mais les adresses à modifier ne corresponde pas avec mon software du coups j'ai laissé de coté pour le moment.

J'ai intégré cette défap et désactivé l'aditivation dans le BSI et pour le moment tout fonctionne bien pas de défaut lié au fap (j'ai le P0400 - Vanne EGR qui est réaparu, j'y regarderai plus tard) et moteur qui tourne bien plus de mode dégradé. J'ai du faire 5 bornes hier soir pour tester et 5 ce matin pour aller au boulot, le Fap est toujours physiquement présent je compte le retirer d'ici la fin de la semaine.

Ci joint mes fichiers, si une ame chartitable pouvait controller (edc15) , merci d'avance.
Weastbug est déconnecté   Réponse avec citation