Afficher un message
Vieux 24/07/2014, 15h25  
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 956
Thanks: 2 955
Thanked 2 812 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 64
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

bon des nouvelle j'ai récupéré le + aprés contact,j'avais sauvegardé les données du BSI neuf avant de mettre un fichier vierge qui doit être à l'origine de l'extinction du TB(fichier qui ne correspond pas au type de BSI)
Pour jeronimo tu dois touver un bon fichier vierge pour tes BSI.
L'immo que j'avais fais sur la 95160 avec le soft EDC1634 ne fonctionne pas,j'ai remis l'original et pas de communication au diag avec l' ecu et ventilo qui tourne à fond,je vais vérifier mes soudures et le fichier arfffffffff
J'ai fait une demande de off dans la section donateur,mais si quelqu'un peut m'en faire un ici qu'il me le fasse savoir et je poste mon dump :)

En vous remerciant d'avance

Bonsoir jeronimo

Je t'envois mon dump du BSI SO3-00 neuf avec le vin et le code pin de ton ori que j'ai modifié manuellement,essais le et tiens nous au jus.
J'espère pour toi que ça marchera :)
pass dans ta boite

cdlt angels59
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 95128 JERO MODIF.rar (2,1 Ko, 8 affichages)

Dernière modification par cedrsan ; 02/08/2014 à 12h06.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation