Afficher un message
Vieux 25/07/2014, 18h29  
jeronimo
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

J'ai peut être un immo off pour toi a tester si tu en cherche un a mettre sur eeprom de ton ecu

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Salut a tous

Bon je reviens vous donner des nouvelles de mes tests avec ton fichier et malheuresement ca na pas marché.

Je n'ai toujours pas de contact au tdb meme avec ton fichier pour s03-00 qui provient du bsi neuf

Le fichier je l ai injecté dans mon bsi d occasion s03-00

J'ai une idée qui m est venue et je vous poste les fichiers qui devront etre modifiés et controlés

En fait je pensais travailler sur le dump ori de la bsi s03-00 occaz que jai acheter en allemagne

En gros je voulais que l'on me remplace mon vin et pin et mettre le kms a zero ou bien si il est moindre de ne pas le toucher pour que je puisse etre sur que cela vient pas du fichier

J'ai failli prendre le risque de reinjecter le fichier d occaz ori et rebrancher la bsi tel quel juste pour voir si jai du contact au tdb

Merci de m aider svp

jai mis les 2fichiers ori des bsi > celle qui vient du miens qui demarre mais deconne et celle d allemagne
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Dumps 407 ori.rar (10,7 Ko, 16 affichages)

Dernière modification par cedrsan ; 02/08/2014 à 12h06.
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation