Citation:
Envoyé par j-sky
Et voilà 6 pages de discussions +tard, on redemande ce que j'avais demandé au tout début en page 1 et que j'attend toujours...
Peut être qu'on l'aura un jour ce dump pour vérifier si le fichier est OK
Par contre, le cata a été supprimé et c'est pas top pour les spikes du turbo...
|
Sans mettre tes compétences en doute (loin de moi cette ID(voir mon avatar)

) depuis le début je pensais plus à un problème d'ordre"mécanique" et non de reprog Defap,le problème étant là bien avant la defap physique et électronique,c'est pour ça que je me suis lancé à tout contrôler,jusqu’à la petite réserve tampon derrière le master vac, qui est très peut accessible,après son démontage,j'ai obturé tous les orifices sauf un auquel j'ai envoyé de l'air, avec le reservoir tampon plongé dans l'eau pour voir si il ne fuyait pas ,comme il ne fuyait pas je l'ai remis en place et remonté toutes les durites à dépression avec de la pâte d'étancheité de plombier pour être sur de mon coup en faisant le tour des EV pour nettoyer tous les filtres qu'ils ont au c.l et au passage recontrôler que les tubes étaient dans le bon sens ,et c'est là que je me suis rendu compte que celui du SWIRL était un Renault!
maintenant je sais que mon turbo est propre et en bon état que la GV fonctionne bien que ma distri et tous les galets avec la pompe à eau sont neuf,que ma chaîne et tendeur plus patin d'AAC pareil neuf,et le tout calé aux petits oignons

avec la procédure PSA (drôle de procédure au passage)je sais aussi que mes papillons d'ADM sont propre et mes soupapes aussi(nettoyage par trempage au nettoyant frein par les conduits)
voilà l'histoire en espérant que ça puisse servir à un autre utilisateur de ce super Forum ,dans un cas similaire !