Afficher un message
Vieux 26/07/2014, 15h09  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par haikoaper Voir le message
la conso des resources rien d'anormale

enfaite si cest un virus pk elle doit demarer quand je lesse le pc reposer ?

le virus est un programe ca doit etre caré si elle detruit un fichier du demarage elle ne revientra plus le fichier alor que chez moi quand jalum le pc et quelle vien detre areter il ny as pas tres longtemp elle ne trouve plus de widows comme si le fichier boot avait etait disparu
alors que quand je lesse reposer quelques heur et que jalume le pc elle se lance comme il faut

jai oublier de vous dir le windows as 1 semaine jai formater acose de ce meme probleme (mais j'ai com meme recuperer mes programe avec un dd externe donc il y as des chance quelle soit infecté )

ps kaspersky rescu cd ne trouve aucun virus apar mes soft com likznik ou upa usb ou renault pin reader et je croi que cestr normal
oui c normal ,
si les ressources c bon , ca risque d'etre le DD charge un programme de stress pour XP
ca pourrai aussi venir d'une barrette, ou de l'eprom Win bond, il est overclocker ?? il reste a l'heure au moins ??
@+
jphp est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
haikoaper (27/07/2014), marcoscheufen974 (28/12/2022), MecaTech (26/07/2014)