Citation:
Envoyé par amrougafsa
Bonsoir dabord je crois que t'as fait une mal lecture d'eeprom pour cela que tu avoir des yyyyyy pour le vin et l'immo car t'as fait une lecture avec 29c04 mais l'eeprom est une 24c04 .
alors reprogrammer l'eeprom avec le dump je j'ai deja poster(le off ) mais avec ton programmeur il fait choisir 24c04 aussi fait une autre lecture du dash pour avoir ton pin code si tu veut encore faire l apprentissage d'un nouveau clé .
A+
|
La lecture a été faite en 24c04 je te confirme, mon programmateur est un G4 QX de chez mcumall, j'ai donc maintenant mis ton dump dans l'eeprom en on et je tente de connecter la voiture avec un cable kkl et vag com pour faire l'apprentissage de la clé, j'ai recuperer le pin de ton dump via edccalc15, est ce que ma méthode est bonne ?
Malheureusement j'ai brické le cable en installant VCDS maintnenant le cable est reconnu comme un Hex USB et rien en va ni vcds ni vag com 409.1
Dois je racheter un nouveau cable? si oui aurais tu une bonne adresse car j'ai pas envie de prendre un truc qui ne va pas ;)
Merci