Bonjour a tous,
Déjà j'ai vu plus haut qu'on parle de tuyau de dépression et électrovanne !
Scorpium59 tu n'a rien de tout sa ! les seuls tuyau de dépression sur ton véhicule méne a l'électrovanne EGR et à l'électrovanne des clapets d'admissions !
La BMW 320D E90 est sortie équippée de deux turbo differents (garett et mitsubischi)
Dans ton cas c'est un mitsubischi TF035HL.
-clapets d'admissions j'ai mis des bouchons et j'avoue al voiture tremble + au demrrage et à l'arret.
Pour ton probléme : soit c'est l'actuateur qui deconne soit le capteur de mesure de pression situé derriere le collecteur d'admission. Etant donnée que l'écart entre ta valeur théorique et reel est trop importante !
Ne pas oublié que la pression donnée par le capteur est dite pression absolue donc faudrait penser a enlevé environ 1000mbars (pression athmosphérique) pour avoir la pression du turbo.
J'ai la meme voiture que toi, j'ai supprimer totalement mon EGR car une belle m.... ! j'ai décullaser recemment mon moteur et j'ai était surpris de la calamine dans mes conduites d'admissions.
donc un conseil pour toi ! enlève ton collecteur d'admission echangeur etc ...
fait un nettoyage complet afin de travailler sur du propre !
nettoie les capteurs , l'egr, débimetre !
Vois avec un ami si il pourrait te preter son capteur derriere l'admission ya q'une vis de 10 et une fiche a enlever !
si sa fonctionne pas change ton actuateur ou turbo !
et en dernier lieu remet ton software d'origine et trouve un fap pour rebrancher les capteurs !
En espérant avoir pu t'aider,
Cordialement,
REBELLION974
|