Afficher un message
Vieux 28/07/2014, 19h24  
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

j'ai regardé , à ce stade autant sortir le moteur, vu que j'ai le volant moteur bimasse fatiguée en plus!
faut il être certain de la culasse!
ces corrections de débits m'inquiètent! elles ont évoluées par rapport il y a 6 mois , alors que je roule peu!
le 1 reste a +1 +1,5 après etre passé par +2,5 3 à froid
la dessus pas simple de dedouaner l'injecteur en inversant et du coup de soupçonner le cylindre
les corrections ont évoluées avec la consommation d'eau il me semble
donc ça conforte le diag
les pompes à eau fragile la dessus , soit il y à augmentaion du niveau d'huile , soit fuite et en aucun cas pression dans le vase
tizef est déconnecté   Réponse avec citation