Citation:
Envoyé par cyril34070
excuse moi mais c un compteur de golf v celui en photo pas audi a3 le xprog m intèrèsse mais apparament la photo vien d un autre logiciel sa m intèrèsse tu pourrait me dire ce que c com logiciel stp merci en plus je c pas si je me sui pas plantè ta peut etre raison c peut etre raison g un doute je crois peut etre que c un 93lc86 faut que je le redemonte pour etre sur mais je veu pas le demontè pour rien c pas le mien donc je veu etre sur
|
le shema est la a titre indicatif, il represente juste le couple processeur micronas cdc3217 et eeprom 24xx32, le logiciel c'est celui de gestion du x-progM il ya quelque shema deçu.
Par contre si tu te dirige vers cette option, demande bien au vendeur que le modele qu'il vend est bien livré avec l'autorisation ci dessus :
-ARM (Micronas, ...) Family authorization (allows to read/write internal flash and external serial EEPROM)
-ARM (Micronas, ...) Family bypass security authorization (allows to read/write secured and non-secured internal flash and external serial EEPROM, view/change mileage, chassis number (VIN), serial number and PIN code).
La version du logiciel des clone chinois est V4.5, car sur les annonces ils se disent tous "Full autorisation" alors que la realité est toute autre.
Citation:
Envoyé par cyril34070
g vue le xprogm sur ebay mais je c pas si on sans servir sans dessoudè les composant de plus pour extraire les donnèe comme sur ton chema c chaud je c pas ou ta u cette do mais sa m intèrèsse vraiment je t envoi un mp
|
Quelque point de soudure rien de bien compliqué, le materiel apoprier, devrait pas y avoir de probleme.
meme avec les R250 ou R250s ya des fils a soudé, ça depend du modele que tu reçoi.