29/07/2014, 10h22
|
|
Patron de Garage
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 416
Thanks: 4 373
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
|
Citation:
Envoyé par amipsa
Bonjour à tous,
J'ai 27 ans de Besançon, je travaille dans le domaine informatique, et parfois le dimanche je bidouille sur les voiture, surtout celle à mon père (607 2001 2.2 hdi 136ch), quant à moi je possède une 307 2007 1.6 hdi 90ch.
bref mon métier et les voitures d'aujourd'hui sont très liés notamment grâce ( ou à cause ) de l'électronique, c'est pourquoi je m'y intéresse depuis 1 an... et j'avoue que ce qui m'y pousse, c'est le prix horaire d'un diagnostique chez les maisons mère (90 €/h).
Je ne cache pas que je suis novice mais j'ai une vrai volonté d'apprendre, de progressé dans ce domaine, je compte donc sur votre soutien et vos conseils ;)
Je suis tombé sur ce forum par hasard en recherchant sur google comment défaper une 607. bref voilà pour ma présentation!
|
Hello,
Merci pour ta présentation et ton respect du règlement
Bienvenu sur TE
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
|
|
|