Discussion: nouvelle expérience
Afficher un message
Vieux 29/07/2014, 15h25  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut nouvelle expérience

Bonjour tous le monde
je ne sais pas comment vous allez regarder a cette discussion mais svp respecter mes ambitions et mes rêves.
je m'appel Omar j'ai 33 ans je suis de la sud de Tunisie j'ai mon petit garage d’électrique et Electronique automobile j'adore les voiture françaises Renault ; Peugeot Citroën et j'aime beaucoup mon métier c'est mon passe-temps
je repéré presque toutes les pannes électriques et électroniques + diagnostic auto
je suis marié j'ai 3 enfants j'ai ma petite appartement .
sauf que j'en est marre d'ici je veut avoir une nouvelle expérience mais en Europe .
Pour être précis si quelqu’un peut m'aider a avoir un stage ou trouver de travail en Europe je vous serais reconnaissant ( je veut travailler pas juste une visa ) car avoir une visa c'est facile puisque j'ai la patente la sécurité social et un mouvement compte bancaire .
ya des personnes vont me dire comme nos tunisiens en Europe laisse tomber et rester chez toi ya plus des nouvelles en Europe je vous dit et avec respect pourquoi vous ne rentrer pas définitivement aussi j'ai un rêve et je veut le réaliser alors ceux qui vont me faire de déception laisser moi tranquille .
je vous remercie d'avance .
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation