Discussion: nouvelle expérience
Afficher un message
Vieux 29/07/2014, 23h41  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 502 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonsoir amrougafsa

si tu es si bon dans l'electricité et l'eclectronique automobile et que tu as un peu d'argent devant toi pour t'installer,tu devrais faire un carton sur Dunkerque Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas de bon chez nous,mais les bon travaillent dans les grandes concessions et ils ont une charte à respecter vendre!!!!!
Les réparations que nous faisons en général,nous les membres du forum ne se feront jamais dans ces grandes concessions.
Si tu as vraiment cett envie vas-y fonce mon ami et ne t'arrêtte pas ;)
A l'heure actuel la voiture est indispensable pour les gens,mais leur porte monnaie en prend un coup et avoir des garages indépendant qui maîtrise toute l'eclectronique embarquée que l'on a dans nos voiture peut parfois alléger leur facture :)

cdlt angels59
qu'elle carton et c'est quoi Dunkerqu
sure je vais trouver des garages qui fait les réparations que nous faisons au forum aussi je veut apprendre le réparations dans ces grandes concessions.
et pourquoi pas un jours je vais avoir mon propre garage la ba
deja tout l’été je répare les voitures de notre communautés à l'étranger alors ya des gents la ba fait les réparations que nous faisons au forum
en tous cas je veut sortir d'ici ya pas d'avenir chez nous même pas pour moi mais pour ma famille et mes enfants Je tiens à assurer leur avenir.
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
angels59 (29/07/2014)