Afficher un message
Vieux 30/07/2014, 00h49  
bouche79
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
bouche79 is on a distinguished road
Par défaut

Salut tout le monde, étant un grand consommateur de CHRA et de kit reparation de turbo, je peux vous garantir que ca marche du tonner et pour pas cher. j'en ai deja posé une bonne trantaine et sans aucun souci, sur 1.9 dci, 2l tdi; 1.6hdi; 320D; 2.5 tdi etc...
Mais à condition de bien nettoyer les coque, de bien regler la wastegate pour la geometrie variable et de faire bien tout ce qu'il faut pour la pose.
Sinon en ce qui concerne le kit bague et palier le demontage de la turbine celle ci necessite une équilibrage sinon il y a une petite astuce pour ne pas re équilibré:
faire un marquage coté admission avant démontage sur l'axe l'ecrou et la turbine de facon à tout remonter comme cétait, mon dci 120 tourne depuis 3 ans de cette facon et 40000 km et toujours nickel.
Mais attention kit reparation à n'utiliser que si le turbo à un jeux laterale, si l'axe n'a pas de trace au niveau du palier et que les turbine n'aient pas touché les coquille, sinon ca ne sert stictement à rien dans ce cas mieux vaut metre un CHRA. je connait un trés bon fournisseur de chra de trés grande qualité en chine on les recoit entre 3 et 7 jours par DHL, il fournissent leurs chra avec joint et rapport d'équilibrage, trés bon prix en plus si vous en prennez par 10, sur ce site vous troverez toutes les piéces detachees pour votre turbo cela fait 4 ans que je me fourni chez eux et jamais eux de problemes, Contact par MP pour le fournisseur merci.
bouche79 est déconnecté   Réponse avec citation