Discussion: nouvelle expérience
Afficher un message
Vieux 30/07/2014, 02h19  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par maro17 Voir le message
Salut amrougafsa

J'ai apprécier ton message je te souhaite de réaliser ton rêve!!! mais je ne pui m’empêcher de te faire part de mon rêve a moi qui est celui du retour a mes racines l’Algérie... d'origine algérienne né en France je vais en vacance en Algérie et j'ai l'ambition d'y développer un business faire mon hijra en quelque sorte.. (inch'allah)
j’apprécie la France je t'assure.. mais au regret de constaté malgré tous beaucoup d'exclusion communautaire..
l'un veut la quitter et l'autre la rejoindre..
je te remercie de ton intérêt mais pour toi je crois que c'est plus facile juste une décision mais pour moi elle reste une rêve malgré j'ai un ami qui a été en Italie il a décide de retourner ici définitivement et il a fait son propre projet (menuiserie ) mais après il a regretter car il a tous perdu Je ne dis pas cela pour te passer de frustration mais celui qui a perdu sa vie a l’étranger pour réaliser son rêve d'avoir un projet ici Et assurer son avenir a tous perdu que ce qu'il dit une personne comme moi qui n'as encore rien fait en + pour moi aller en France ou en Europe en général c'est d'avoir des nouvelles formations et apprendre quelque chose de nouveau et pourquoi pas je vais avoir de la chance pour assurer l'avenir de mes petits
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
maro17 (30/07/2014)