Bonjour a tous aid mabrouk pour tous les muslim. Bon les amis je reviens alors j ai trouver un ecu avec les meme hard mais pas de demarrage j ai bien lecu de detecter ca c est parfait mais il reste verrouillé dans les mesures deplus j ai aucune communication en defaut permanent entre abs edc16 . J ai refait un appairage de cle ca marche mais . Au contact Apc j ai un bip a la con .<br />
Aussi j ai bien sur le fameux defaut de vanne egr et les défaut de recopie en p40...<br />
. Je vais faire un immooff et tanter de démarrer pour voir si au moins elle tourne rond . Ah oui les boss en ecu quans j extrait le full dump et quand j essai de l injecter le soft me met un defaut de checksum et me dit que c est non rectifiable ducoup jai injecter la flash puis l eeprom la il me le corrige le checksum. mon soft fgtech en v53 .
Aussi sous tutanium 161 il me reconnais pas la flash et ne me propose aucun driver j ai deja tester pas mal de flash pour le checksum a chaque fois sur edc16 ca marchais parfais mais la il me donne aucune infos sur la carto . Merci de m eclairie car je soupçonne aussi un faisceau ou un fil hs .<br />
Bref tous ca je sais pas si je lai dis a cause dune inversion de polarités batterie .
Alors les pro du edc 16 je viens au nouvel j ai fait un immo off avec lecu que j ai pris en casse sachant que le hard est le meme mais l'année de fabrication est inferieur a celui qui a cramé ducoup avec l immo off elle demarre mais les ventilateurs, tourne a fond et pas de compteur bizarre ducoup j ai repris un edc16 plus recent le mien est de 2008 celui en dernier est de 2009 av le meme hard .
Je vais tanter demain . Si jsky ta une idée ? Merci davance
|