Discussion: Clio ii 1.5dci
Afficher un message
Vieux 25/05/2010, 23h20  
A-M-S
Membre trés attaché
 
Avatar de A-M-S
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
Messages: 893
Thanks: 133
Thanked 299 Times in 237 Posts
Pouvoir de réputation: 15
A-M-S is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Re,

Pourquoi tu parles du collecteur au singulier ?
Avec le moteur tu n'as changé qu'un collecteur ?

Les contrôles effectués sur la ligne de commande de l'injecteur 4 que tu as fait sont les suivants:
*Isolation par rapport au + APC (contact mis évidemment)
*Isolation par rapport au + temporisé (respectez la tempo le tps du contrôle)
*Isolation par rapport à la masse
*Isolation entre les 2 fils
*Continuité des 2 fils de commande en puissance avec une lampe témoin de 21 W mini (calculateur et injecteur débranchés)

PS: Dernier contrôle (voir le premier à faire), le contrôle visuel, j'ai déjà eu un cas avec le faisceau de blessé contre la culasse sur un K9K.

@+.


jai changé le faisceau et toujours pareil!!!
en gros jai changé un moteur complet avec faisceau et collecteursss
essayé un autre calculateur et toujours la meme chose

je deviens fou
A-M-S est déconnecté   Réponse avec citation