Afficher un message
Vieux 30/07/2014, 18h59  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

merci c a verifier, j'avais vu ca mais j'ai laissé de coté! vu que la distri a était faite chez opel a peine 10000 kilometres depuis!
et pas besoin de débloquer le pignon pour changer la distrie, vu que tu pose l'outil de blocage dessus, la poulie ca suffit
malheureusement j'ai pas l'option sycrhonisation vilo /AAC ds ce diag sur cette machine!
pour le capteur vilo , non c pas lui, je l'ai débranché et ca démarre pas évidemment et ca me met le défaut,
donc c pas lui, là j'ai débranché le calculateur, grosse galère c verrou en plastique avec glissière, tous coincés, bon j'ai passé du désoxydant contact, sur les broches
demain j'enlève la courroie d'accessoires pour contrôler cette clavette,
mais je ferai ca en dernier vu , que maintenant, ca démarre mieux et que le temoin s'éteins de lui mm le défaut est passé de present a intermitent, avant le voyant s'allumé et restait allumé,
qu'elle daube, j'ajoute que j'ai pris la resistance entre les pin du vieux et du capteur neuf et c pas les mm valeurs
lol
ca correspond a mon DTC28

Dernière modification par jphp ; 30/07/2014 à 19h06.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation