Afficher un message
Vieux 30/07/2014, 22h10  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
le bouton reset se trouve dans ce que vient de citer notre ami "j-sky"
j'ai commencé par installé un chauffage dans mon "bloc " comme je le désigne" petit local de 4x6 mètres ou je fais mes travaux sur calculateurs pour les longues soirée d'hiver, par la suite j'ai installé la clim, et je m'oublie de plus en plus, il faut savoir s’arrêter, et donner de nous à ceux qui nous attendent
oui, oui, mais pas trop non plus! des fois c mieux !
sinon ca étouffe aussi, attention a la clim, aussi!
attention a tout en fait!

je crois c pas trop compliqué, c juste au filling, il faut surprendre,
et pas rentrer ds une routine,
perso je boss beaucoup comme ts les pro ici, ca m'empêche pas de délirer !!
exemple, elle s'est mit au jardinage !! lol elle a pas la main verte elle débute!
bon les concombres et les courgettes il y a que deux feuilles hors de terre là, une voisines du garage me donne des concombres et des courgettes, elle en a trop, !!
je me dépêche de les mettre ds mon jardin , tout prés des deux feuilles!! lol je dit rien !!
là quand elle vois ces légumes , elles sait de suite !! que c moi!! en plus jy connais rien et j'avais mit les légumes sous les mauvaises feuilles lol
mais ca la fait rire, il se passe 1000 choses ds sa tete!! au moment!!
pareil pour les clientes, faut surprendre, c au filling encore!!
elles laisse leurs n° pour les prévenir quand la voiture est prete,
quand j'appelle je dit, "salut c jphp ton mecano preféré, tu va pouvoir aller danser, ton carrosse est prés , est ca ca surprends c cool c comme ca que ca marche
@+

Dernière modification par jphp ; 16/08/2014 à 20h53.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
garageducentre (31/07/2014), MecaTech (31/07/2014), Mike H (15/08/2014), Nico (15/08/2014), sandy976 (31/07/2014)