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Envoyé par TECH34
Salem alaikoum/ bonjour a tous
j ai une panne enigme sur une golf v tdi 105 cv de 2007, moteur bxe,
manque de puissance: Defaut p0101 qui revient tt le temps
pieces changees : Turbo+debimetre+vanne egr+ cata vide+reglage injecteur+ capteur pression turbo+distributeur depression.
Si quelqu'un a une idee, ps: La voiture fait un bruit sourd a l acceleration.
Cordialement
bsaha ftorkoum
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voici ce qu'on a chez vw
Avant de remplacer le capteur de débit d'air massique, essayez de remplacer le filtre à air et nettoyage de l'air flow capteur d'air faible compression ou Debimetre nettoyant. Réinitialiser le code et voiture véhicule. Si le code revient, il peut être nécessaire de remplacer le capteur de débit d'air massique.
Lorsque le code est détecté ?
-Une haute tension de la sonde est envoyée au Module de commande de moteur (ECM) sous une légère charge condition de conduite.
-Une basse tension de la sonde est envoyée à l'ECM
Symptômes possibles
-Moteur Light ON (ou Service moteur bientôt voyant)
-Décrochage moteur
-Moteur rugueux en cours d'exécution
-Consommation de carburant excessif
-Fumée excessive
P0101 Volkswagen Description
Le capteur de Mass Air Flow (MAF) est placé dans le flux d'air d'admission. Il mesure le débit d'apport par une partie de l'écoulement de toute prise de mesure. Il se compose d'un film chaud alimentée en courant électrique depuis le Module de commande de moteur (ECM).
La température du film chaud est contrôlée par l'ECM une certaine quantité. La chaleur générée par le film chaud est réduite comme les débits d'air d'admission autour d'elle. Plus l'air, plus la perte de chaleur. Par conséquent, l'ECM doit fournir plus courant pour maintenir la température du film chaud comme les augmentations de débit air. L'ECM détecte le flux d'air au moyen de ce changement actuel.
bon courage