Scorpio pour te dire j ai été chez garret a avignon pour tester mon actuateur avec son appareil garret et il m avait dit jamed en anglais il me traduit comme il le comprend peu chère ton actuateur est comme bob marley il est jamed
Bref jamed veut dire brouillé son verdict a lui il est mort je l ai nettoyé mon turbo l actuateur c est remis à marché un temps puis aujourd hui plus
Ce que j essaie de te dire c est que leur appareil ne sont pas fiable et l intérêt du revendeur c est de prendre les sous du diAg et en plus t en vendre un donc il peu probable qu il sache de si il est mort ou pas ça tient à si peu de chose c est affaire
Bon ça m a permis de voir une différence quoi qu il soit je sais que ça vient de la a 98% après pourquoi j ai un doute sur la température une sonde qui est hs ou quelquechose comme ça car quand elle était a froid ça allez bien pleine puissance pendant un long moment plusieurs jour aussi quand je la reprenez il fallait tjs que je garde un régime régulier comme si je faisait une régénération puis ensuite l actuateur se mettez en route c était radicale
Voilà mes impression si ça peut aider
Maintenant j ai hâte d encaisser mon chèque pour m acheter ce fameux actuateur et non je n ai pas trouver ton modèle peu commun bon courage a toi
|