Discussion: Clio ii 1.5dci
Afficher un message
Vieux 27/05/2010, 10h48  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

En résumé:

Tu dis que tu as monté le moteur complet de la voiture accidentée, avec ses collecteurs adm et échap, volant moteur, pompe HP, tuyaux hp, rail sphérique, 4 injecteurs, turbo qu'il y avait dessus (sur ce moteur) ?

*Que ce moteur fonctionnait parfaitement avant de le démonter ?

Tu as fais des essais de:
* Faisceau moteur ?
* Injecteurs ?
* Calculateur injection d'occasion que tu as virginisé au niveau antidémarrage j'imagine ?

Merci de confirmer les écrits cités ci-dessus.

L'indice moteur du K9K est 'il le même ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation