Afficher un message
Vieux 02/08/2014, 21h39  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ok, tu peux rouler jusqu'à la batterie morte sans que ca grille le calculo! pas de soucis sur ce modele
c autre chose,
sans diag ! as tu vu le voyant injection allumé ds la console ??
là dessus tu as surement le contacteur a inertie et ou le relaie double? c du Bosch ou du SID on ne sait pas ??
si c du Bosch, tu as pompe de gavage , donc ???
c pas trop compliquer suffit de regarder et d'écouter
calculo hs d'entré c trop facile, en + c très rare sur ces modeles
contrôle sur l'alternateur puisse qu'on est là dessus, les gros + plastique fondu, presence de chauffe les deux câbles, un alimente le calculo
@+
@+

Dernière modification par jphp ; 02/08/2014 à 21h55.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
bounechada abdel (03/08/2014)