Afficher un message
Vieux 04/08/2014, 13h19  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Je pense aussi mais le problème c est que j y ai accès et quil marche en test et lecture effacement test actionneur . ( l ecu esp) de plus j ai suivi le contrôle masse des ecu edc16 que j ai et celui qui marche pas a plein de connecteur sur la dernière broche qui n ont pas de contuinuite alors que l celui récupéré en casse bio bien sur la carcasse de l ecu après est ce que celui qui a crame a le pcb dehors et que je prend la piste externe et que je contrôle mes masse d'où l absence de continuité . car j ai du le sortir complètement du boitier et que. J'ai des point de contact dessous qui ne font pas contact entre eux .
Enfin le mec dans le nord qui devais me vendre le kit en faite il voulais me vendre un ecu bsi déjà trafiquer heureusement que j avais un collegue sur place et quil a contrôler si
C'était ouvert . apparemment il avais démonter le capot . bref retour a ma case départ foutu ecu même sur eBay...... Il y en a que 3 de dispo et c est des espagnol .

Merci a tony76 mais au niveau des piste fusible d après ce j ai pu comprendre elle sont derrière les broche du coup il faut szssouder les 1000 pin ou bin juste de pont suufise si vous auriez un croquis a la vite fait a me donner car je voudrais pas massacre ce qui reste

Dernière modification par jphp ; 16/08/2014 à 12h32. Motif: fusion de messages
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation