Afficher un message
Vieux 04/08/2014, 14h04  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rojhat Voir le message
Merci quand même les amis .:) je problème c est quel démarré en immo off et ventilo a fond même après 10min de marche le problème viens de la non communication entre esp ecu bsi j ai fait un Virgin ecu mais impossible d apparer a cause du défaut com je me répète désoler . ou effectivement y a incompatibilité ecu soft ou bsi HS mais en apparence il y'a rien j ai ouvert et parfait aucune surchauffe je vais tenter un ecu de 1.4 comme la préconise l amis car apparemment ce modèle accepterai edc16c3 aussi qui tente rien na rien.
hello rojhat, le prob avec edc16c3, c que la flash pese que 1024 KO, et que le tien edc16c34 fait 2048, l'inverse est possible, !! peut-etre mais je suis septique là, de plus les codes injecteurs sur edc16c3 n'ont pas le mm format
donc déjà tu devrat changer les injecteurs si jamais ca fonctionne avec le edc16c3
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
ecutech (04/08/2014)