Afficher un message
Vieux 04/08/2014, 19h20  
smart057
Membre accro

Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38
smart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon maintenant que j'ai pu demarrer et la ramener chez moi je vous explique le soucis,en espérant que certains on rencontré le meme soucis ca m'éviterais des heures de recherche,je post le diag demain quand il sera fait.Alors il y a un gros faux contact,les voyants du compteur a la mise du contact sont allumé en fixe mais tout faible et l'intensité des voyants monte descend,la voiture avant le off s'allumait et ce coupais direct,au bout de 30 essais elle restait allumé.Ensuite si je laisse branché le contacteur de feu de recul,le compteur restait noir a la mise de la vitesse arriere.Je cherche donc tous les points de mise a la masse du véhicule si quelqu'un les connais,apparement le probleme a debuté aléatoirement suite a de tres fortes pluies qui on innondé le bac batterie qui avait l'évacuation bouché.Demain je refais u diag et je le post mais je prends toutes info sur le sujet déjà.Merci
smart057 est déconnecté   Réponse avec citation