Afficher un message
Vieux 05/08/2014, 23h32  
prodlt
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 14
prodlt will become famous soon enoughprodlt will become famous soon enough
Par défaut

bein j'ai bien fait de passer par là, merci à tous, la voiture est à mon frengein, il habite à 200 bornes.
Il l'avait garé un soir et le landemain elle à pas voulu demarrer, du coup il s'est dit: c'est peut être le fitre et l'a changé, en suite impossible de la demarrer,
alors j'y suis allé, à coup de start et elle à rien voulu savoir.

je me suis alors débroullé une pompe avec culculo et combiné clés et j'y suis retourné pour lui régler son compte.

Mais en voyant vos commentaire sur la difficulté à l'amorcer j'ai douté et j'ai voulu retenter de l'amorcer, cette fois avec pompette plus pompe à vide sur le retour, ouverture des racords d'injecteur, jusqu'a ce que ça gicle, après tous ça, à coup de start et pompette en paralelle, elle à démarée

En passant je me suis aperçu que sur la pompe que j'avais acheté, recupéré sur une voiture de la même année, les fils qui vont au regulateur du tiroire d'avance avait l'isolant craqué, en touchant un peu il s'est complétement emmiété, c'est allucinant comme c'est parti, du coup j'ai à peine éffleuré les fils sur la voiture de mon frére, les fils se sont mis à nus immédiatement. Du coup on à refait l'isolation des fils. Je pense que vus l'état de l'isolant la panne du driver était imminente.
prodlt est déconnecté   Réponse avec citation